Smoothie framboises, pêches et banane

Je récidive en vous proposant un deuxième smoothie. Après la version banane-fraise, voici un délicieux jus à base de framboises et de pêches.


Famille d'amatrices (compulsives) de framboises, je ne pouvais que mettre ces délicieux petits fruits dans un smoothie. Des pêches qui s'ennuient dans la corbeille de fruits, et une banane pour plus de velouté, le tour est joué !

Pour 2 personnes :
  • 2 pêches
  • 1 banane
  • 200 g de framboises

On passe à l'action
Éplucher les pêches.

Couper les fruits en morceaux et mixer le tout. Ajouter de l'eau pour une boisson plus légère.

A déguster bien frais, avec une petite brochette de fruits ;)




Mes framboisiers croulent sous les fruits, alors ne soyez pas surpris de voir le blog virer au rose framboise... Vous n'aimez pas ça ??? Il va être temps de s'y mettre alors ;)

Bon week-end !

Commentaires

  1. Si je le pouvais, je ne boirais que ça : des smoothies matin, midi et soir ahahaha. Ta version me donne donc très envie !

    RépondreSupprimer
  2. hummmm un régal ce smoothie, j'adore les framboises alors ne te prive pas!!!! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Les framboises risquent d'envahir le blog ;)

      Supprimer
  3. Que de délicieuses saveurs dans ce smoothie!! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Pourquoi pour deux ? je le bois toute seule, avec la chaleur, bien frais, çà ne me fais pas peur !!
    Et si tu aimes les défis et les abricots, n'hésites pas à venir nous rejoindre sur
    http://www.vagabondagesdeviane.fr/2015/07/defi-culinaire-5_28.html
    Je suis sûre que tu as pleins de belles idées !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, ici aussi, c'est bien pour moi toute seule.... mais bon, j'ai des enfants, alors je suis obligée de partager :p

      Supprimer

Enregistrer un commentaire