Cookies aux Noix & Éclats de caramel au beurre salé

Mais à quoi ont donc bien pu servir les pépites de caramel préparées il y a quelques jours ? Mais à préparer des cookies bien sûr !!!! Et en plus du caramel, il y a des noix... il fallait au moins ça ;)


C'est la délicieuse recette de cookies de Sotis qui m'a faite de l’œil il y a quelques temps... Ces cookies contiennent de la poudre d'amandes.... Le trio amandes, caramel et noix est à tomber !!!!

Pour une quinzaine de cookies :
On passe à l'action : Préchauffé le four à 180°C (th 6).

Faire fondre le beurre et réserver.

Fouetter l’œuf et la cassonade, puis ajouter la farine et la poudre d'amandes. Mélanger puis ajouter le beurre fondu.

Incorporer les cerneaux de noix concassés et les pépites de caramel.

Former des boules, les déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé et les aplatir.

Faire cuire 10 mn et laisser tiédir sur une grille.



Rien à dire.... si ce n'est, à refaire !!! Ces cookies sont délicieux... Il ne reste plus qu'à refaire des pépites de caramel ;)

A bientôt !

Commentaires

  1. Ils sont bien gourmands ces cookies !

    RépondreSupprimer
  2. Hum, ça donne envie de pâtisser de suite.

    RépondreSupprimer
  3. Justement ma grande me disais la semaine dernière que cela faisait longtemps que je n'avais pas fais de cookies!! Les tiens sont superbes!! Et avec des noix ce sont mes préférés!! Si j'ai un peu de temps demain... j'en préparerais. Ils me font trop envie. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne fait jamais assez souvent de cookies en fait ;) Bizz.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire