Smoothie à la mangue

Faire manger des fruits crus à mon dernier, c'est quasiment mission impossible.... parce qu'à part les bananes, et parfois un morceau de pomme, il y est farouchement opposé ! La salade de fruits, c'est non ; mais les fruits de la salade de fruits mixés, ça passe tout seul ;) 


Un morceau de mangue, de la banane, de l'orange et de la noix de coco, et voilà une belle boisson pour le goûter. J'avais prévu de le faire avec de l'eau de coco... mais quand j'ai ouvert la brique, j'ai été septique sur le goût.... en me demandant si elle encore bonne ! Alors j'ai préféré utiliser du lait de coco ;)

Pour 2 personnes :
  • 1/2 mangue bien mûre
  • 1 banane
  • 1 orange pressée
  • 20 cl de lait de coco
On passe à l'action : Mixer les fruits et le lait de coco.... et servez sans attendre ! 

On peut ajouter un peu d'eau ou de jus d'orange pour un smoothie plus liquide.


J'ai accompagné ce smoothie de mes biscuits avoine et coco , qui sont juste trop bons ! Et les enfants étaient ravis ;) 

Bon week-end à tous !








Commentaires

Enregistrer un commentaire